Des monstres en tous genres ainsi que des humains se battent entre eux. Violence et luxure sont ici les maîtres mots.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Iplesis
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Type de personnage: Court terme

MessageSujet: Les groupes   Mer 24 Mai - 17:42

Les monstres

Tous sont les créations de l'Ancienne Mère. Il existe de nombreuses espèces de monstres. : les fées, les centaures, les elfes, les cyclopes, les sirènes, les orcs, les démons, etc. Ils sont tous en tout cas humanoïdes.

En très grande majorité des femelles, les naissances de mâles sont très rares. C'est pourquoi la plupart des monstres ont pris l'habitude de se reproduire avec des humains, que ceux-ci soient volontaires ou non. L'engeance d'une telle union, sera exclusivement de la race de sa mère, sans une once d'humanité (malgré leur apparence humanoïde).
Si un monstre mâle se reproduit avec une humaine par contre, l'engeance sera humaine (bien qu'étant enfants de monstres, l'église du Dieu Soleil pourra les rejeter).
Et si deux monstres, mâle et femelle s'accouplent, l'enfant qui naîtra sera uniquement de la race de la mère.
L'espèce des monstres et matriarcale et ce jusqu'au niveau génétique, donc, seules les femmes peuvent transmettre leurs gênes.

Pour se nourrir, les monstres ont chacun un régime alimentaire dépendant de leurs espèces. Par exemple, les louves seront carnivores, les lapines, herbivores, les démons se nourrisent de l'énergie vitale (ou de l'âme pour les plus gourmands) des humains... Mais tou(te)s, sans exception ont besoin de semence humaine pour obtenir de la force et de l'énergie.
C'est pourquoi tous les monstres mâles d'ailleurs, sont au moins bisexuels.

La magie est inhérente à cette race. Certains la manient naturellement (fées ou sorcières) [D'ailleurs, les sorcières ont beau avoir une apparence complètement humaine, la magie dans leur sang en fait pourtant des monstres). D'autres ne la manipulent pas (à moins d'apprendre comme le ferait un humain), mais elle coule néanmoins dans leurs veines.

Les monstres ont pour leader, l'Impératrice des Monstres, qui selon la légende serait la descendante directe de l'Ancienne Mère. Celle-ci réside dans les Maleterres. Mais le territoire des monstres, est en réalité partout où les humains n'habitent pas.
Certains aiment la vie en communauté et forment des villages voire, des villes entières. D'autres, préfèrent la solitude voire, la vie sauvage. Ce dernier cas est le choix d'une grande majorité de monstres d'ailleurs.
Quelles que soient leurs origines, leur espèce, ou leur mode de vie, tous les monstres vénèrent l'Ancienne Mère. Celle-ci prône la domination des monstres. Non pas que les autres espèces soient forcément inférieures... mais il est simplement naturel que les monstres pouvant même procréer avec des humains, finissent par devenir l'espèce la plus répandue et donc, dominante.
L'Ancienne Mère ne désire pas forcément l'éradication dde l'humanité par la violence, mais plutôt par l'extinction "reproductrice". En somme, s'accoupler avec les humains de sorte à ce que ceux-ci ne donnent plus naissance qu'à des monstres, et non à d'autres humains.

Il est possible pour tout personnage monstre de se délimiter un territoire (et ce, même dans les terres humaines, à condition que ce soit en territoire sauvage). Pour ce faire, contactez le staff et faites-lui une proposition. Si un monstre meurt, son territoire peut être revendiqué par un autre monstre.





Les humains


Les humains sont une race fière et puissante. Enfants du noble et bienveillant Dieu Soleil, ils sont pour l'instant, la plus grande puissance de ce monde.
Les terres humaines, sont appelées la fédération Hélios. Cette dernière regroupe une vingtaine de royaumes plus ou moins grands et plus ou moins riches, et chacun est dirigé par un(e) souverain(e). Tous siègent au conseil des roi, qui lui-même est dirigé par le Haut Roi (ou la Haute Reine).

L'église du Dieu Soleil elle, est présente partout, et son chef portant le titre de Grand Divin, siège comme un roi au conseil.
L'église prêche le respect de chacun, entre humains, ainsi que les grandes valeurs universelles de bienveillance et de solidarité. Par contre, elle est totalement intolérante envers les monstres, qu'elle considère comme des abominations de la nature, bonnes à être éradiquées. Pour l'église, l'Ancienne Mère est une fausse divinité. Et les valeurs de l'église, font quasiment office de loi à Helios.
De plus, il est considéré comme un grand péché, de copuler avec un monstre. Le faire, c'est se souiller gravement. Devenir le parent d'un monstre suite à ce genre de copulation, est une infamie entachant toute la famille du pécheur.
Paradoxalement, le Dieu Soleil ne condamne en aucun cas la luxure, du moment qu'elle reste entre humains, car celle-ci permet de propager la vie.

Chaque roi/reine est souverain sur son territoire, mais aucune ne possèdeune armée propre. Il n'existe qu'une armée : celle d'Helios, bien que celle-ci soit présent partout sur le territoire. Un soldat en poste dans un royaume, devra obéir au roi local certes, mais ne devra jamais par exemple accepter d'entrer en guerre contre un autre royaume.  Ainsi, tout chevalier est chevalier d'Hélios, peu importe son royaume d'origine.

Chaque roi/reine cependant, à le doit à sa garde, force locale réduite ne servant qu'à maintenir l'ordre dans leurs cités.

Les citoyens eux, sont libres de circuler librement à travers tout le territoire humain. Néanmoins, cette ouverture des frontières peu poser quelques problèmes, car des monstres circulent toujours dans les terres sauvages du territoire, passant de royaume en royaume sans grand mal.

Les humains peuvent maîtriser la magie dont est imprégné le monde autour d'eux. Mais contrairement à un monstre dont cette énergie coule dans les veines, la maîtriser est bien plus long est difficile, pour un humain.

Il est possible pour tout personnage humain de créer un royaume ! Qu'il contacte le staff et lui fasse une proposition. Si un souverain meurt, c'est l'héritier qu'il aura désigné (ou que le staff aura désigné, si le personnage ne l'a pas fait avant sa mort) qui prendra la couronne.


Dernière édition par Iplesis le Lun 28 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterxwars.kanak.fr
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster X Wars :: Bienvenue ! :: Contexte et monde d'Iplesis-
Sauter vers: