Des monstres en tous genres ainsi que des humains se battent entre eux. Violence et luxure sont ici les maîtres mots.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Contexte-

Aller en bas 
AuteurMessage
Iplesis
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Type de personnage: Court terme

MessageSujet: -Contexte-   Jeu 27 Oct - 8:18

HISTOIRE D'IPLESIS





Au commencement, il y eût les dieux. Des êtres divins, de lumière et de ténèbres, s'affrontant sans cesse et ravageant le monde. Ce fut l'âge du feu, durant lequel la planète entière fut ravagée, et ses populations, détruites. Le monde était recouvert de volcans et de magma.

Au fur et à mesure, chaque camp divin élit un champion, afin de térasser l'autre. Tous les dieux ténébreux se sacrifièrent et furent absorbés par une seule entité. Il en fut de même pour les divinités de la lumière.
Ne restèrent plus que deux dieux. L'Ancienne Mère et de Dieu Soleil.


Il s'affrontèrent des millers d'années durant. Chacun blessant l'autre, mais jamais au point de porter le coup de grâce. Ils finirent par épuiser les forces que leurs avaient données ceux s'étant sacrifiés pour eux. Afin de se régénérer, les dieux ont besoin de prières.  Aussi, chacun de leur côté, ils créerent de nouveau la vie sur le monde d'Iplesis.
Le Dieu Soleil créa les humains.  Hommes et femmes devraient prospérer et prendre ce monde pour eux. L'Ancienne Mère, donna vie aux monstres, les rendants cepenants sexuellement compatibles avec les créations de son rival, afin que ses créatures, en plus de combattre les humains, les corrompent, les séduisent, et se reproduisent avec eux.
Les dieux s'endormirent alors, leur volonté agissant cependant encore sur leurs enfants, à travers lesquels ils s'affronteraient désormais, et ce, jusqu'à ce que les prières des mortels les rendent suffisamment forts pour s'éveiller de nouveau.

La guerre éclata alors entre monstres et humains.  Elle dura un siècle, et la première impératrice des monstres fut vaincue.



Les non-humains restants durent se retirer dans des contrées éloignées et hostiles. Les humains fondèrent Hélios. Une fédération de tous les royaumes de l'humanité, qui jusqu'à présents étaient divisés et se battaient séparéments.
L'héroïne qui terassa l'impératrice des monstres, Amira Magna, devint la première Grande Reine de la fédération, à la tête du conseil des rois nouvellement formé.

Mais les monstres finirent par se multiplier et revenir, des siècles plus tard. Guerre après guerre, les deux espèces s'affrontèrent. Et cela continua, bien longtemps après le décès de'Amira Magna.




Aujourd'hui, le monde d'Iplesis est divisé. Hélios détient le plus grand des continents, mais des monstres sauvages rôdent dans les terres non-habitées de la fédération. Et au-delà des royaumes humains, une nouvelle Impératrice des Monstres a pris le pouvoir. Aucune guerre n'a encore été déclarée, mais beaucoup redoutent qu'elle éclate sous peu...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterxwars.kanak.fr
 
-Contexte-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster X Wars :: Bienvenue ! :: Contexte et monde d'Iplesis-
Sauter vers: